Inscriptions rentrée 2021

Inscriptions à l’école maternelle :

• le vendredi 26 mars 2021 de 13h30 à 17h00 à l’école maternelle d’Appenwihr ;
  • sont concernés les enfants nés en 2018 et les nouveaux arrivants dans les communes d’Appenwihr, Hettenschlag et Logelheim ;
  • les parents sont priés de se munir du livret de famille et du carnet de santé de l’enfant ;
  • la présence de l’enfant est souhaitée ;
  • Les familles des futurs élèves de maternelle prendront obligatoirement contact par mail avec l’école avant le 19 février 2021 à l’adresse suivante : ce.0680540t@ac-strasbourg.fr . Il faudra indiquer l’identité et l’adresse de l’enfant. Ce contact par mail permettra de créer un planning d’inscription.
  • En raison de la crise sanitaire, la réunion de présentation de l’école maternelle et des modalités d’inscription (planning d’inscription) se tiendra en visioconférence le lundi 15 mars 2021 à 17h30. Un mail avec le lien de connexion sera envoyé aux familles qui se sont signalées auprès de l’école.

Inscriptions à l’école élémentaire :

• le vendredi 9 avril 2021 de 13h30 à 17h00 à l’école La Clairière de Hettenschlag ;
  • sont concernés les enfants nés en 2015 et les nouveaux arrivants dans les communes d’Appenwihr, Hettenschlag et Logelheim ;
  • les parents sont priés de se munir du livret de famille et du carnet de santé de l’enfant.
  • Les familles des futurs élèves des classes élémentaires prendront obligatoirement contact par mail avec l’école avant le 19 février 2021 à l’adresse suivante : ce.0680540t@ac-strasbourg.fr . Il faudra indiquer l’identité et l’adresse de l’enfant. Ce contact par mail permettra de créer un planning d’inscription.

fiche d’inscription

21 22_Livret d’accueil pour nouveaux inscrits RPI App Het Log