31/08/2021 – Protocole sanitaire et consignes pour la rentrée

Chers parents,

Vous trouverez ci-dessous le protocole sanitaire national, les aménagements spécifiques à notre RPI et les dernières consignes pour le jour de la rentrée. Le protocole sanitaire national qui s’applique actuellement est celui de niveau 2.

Le jour de la rentrée scolaire, de nombreux adultes accompagnent les enfants, ce qui crée d’importants regroupements. Pour cette raison, nous demanderons aux parents et aux élèves des classes élémentaires de porter un masque aux abords des écoles et dans les cours des écoles.

2021_livret_parent_rentree-Covid19

cadre-sanitaire-pour-le-fonctionnement-des-coles-et-tablissements-scolaires—ann-e-scolaire-2021-2022

infographie—synthèse-des-mesures-sanitaires

Protocole sanitaire RPI rentrée 2021 2022

Ce contenu a été publié dans Informations Covid-19. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.