Avril 2021 – reconfinement

Merci de prendre connaissance du calendrier de confinement suivant:

Pour les cours en distanciel des 6, 8 et 9 avril, chaque enseignant du RPI enverra par mail aux élèves de sa classe les activités à réaliser. Les activités seront concentrées sur les fondamentaux (lire, écrire, compter).

Accueil des élèves des personnels soignants: comme en mars/avril 2020, des pôles d’accueil seront ouverts dans la circonscription (Muntzenheim, Fessenheim, Volgelsheim, Sainte-Croix-en-Plaine et Houssen). Ces pôles seront ouverts du 6 au 9 avril, du 12 au 16 avril et du 19 au 23 avril (mercredis inclus). Les horaires d’ouverture ne m’ont pas encore été communiqués. Ces accueils sont réservés aux enfants des personnels soignants. Si un des deux parents est en télétravail, l’accueil dans un pôle n’est pas nécessaire. Le repas sera certainement tiré du sac.

Les familles concernées par ce dispositif m’enverront un mail avant vendredi 2 avril 18h afin que je puisse transmettre les demandes. Vous m’indiquerez le nom + prénom + date de naissance + classe de l’enfant concerné + les dates et lieu souhaités.

Ce contenu a été publié dans Informations Covid-19. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.