22 juin 2020 – Retour à l’école de tous les élèves

Chers parents,

Ayant reçu ce matin le nouveau protocole sanitaire, nous sommes maintenant en mesure de vous confirmer le retour à l’école de TOUS LES ELEVES du RPI, de la PS au CM2.

Comme indiqué par M. le Président de la République, tous les élèves reprennent le chemin de l’école à partir du 22 juin. Les absences devront être justifiées par écrit (comme avant le confinement).

Horaires des écoles : ouverture aux horaires habituels.

Transport scolaire : il fonctionne normalement, aux horaires habituels ; tous les sièges peuvent être occupés.

Il n’y aura plus de continuité pédagogique à partir du 22 juin (les enseignants n’enverront donc plus d’activités à faire à la maison)

Ouverture du périscolaire le matin, le midi et le soir à partir du 22 juin : il faudra prendre directement contact avec le périscolaire pour inscrire son enfant (obligatoire).

Vous trouverez en PJ le protocole sanitaire en vigueur à partir du 22 juin 2020. Vous voudrez bien lire attentivement les pages 7 à 9, qui détaillent le retour des élèves dans notre RPI.

Protocole sanitaire du RPI pour le 22 juin

Ce contenu a été publié dans Informations Covid-19. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.