La rencontre de Tchouk ball à Urschenheim

L’école de Logelheim a rencontré les écoles de Vogelsheim, Durrenentzen et Urschenheim mardi 3 juillet pour une journée de tchouk ball. Chaque poule (A, B, C, D) a joué trois matchs, entrecoupés par le goûter  de 10h00 et le repas de midi.

Les élèves de Logelheim se sont bien défendus, en particulier les poules A et B ,les plus forts, et les scores étaient souvent très serrés. Il y avait du suspense jusqu’au bout!

Quand les enfants ne jouaient pas , ils encourageaient leurs camarades…et Logelheim a fait beaucoup de bruit! D’autres pouvaient jouer avec des jeux de fléchettes,de course en sac, de mini golf, etc

Les poules A1 de Logelheim et A3 de Urschenheim sont arrivés premiers à égalité! Ils se sont montrés très forts!

Chez les poules B, c’est Urschenheim qui est arrivé premier; Logelheim est arrivé troisième.

Chez les poules C, Logelheim est arrivé deuxième.

Un grand bravo à tous et toutes!

TB 9                                         PIQUE NIQUE   JEU MINI GOLF   MIKADO     jeu fléchettes  jeu course en sac   photo d'ensemble  coupe

Ce contenu a été publié dans Vie de la classe des CM1/CM2 Mme Bonleux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.