La course collaborative

La course longue collaborative

Vendredi 13 octobre 2017 à Artzenheim il y a eu la course longue. On avait chacun un contrat : Soit 15,20,25,25,30 ou 35 minutes. Les CM1 pouvaient courir jusqu’à 30 minutes et les CM2 jusqu’à 35 minutes. Il y avait les écoles de Houssen, Sundhoffen, d’Artzenheim et l’école de Logelheim. Nous avons couru 511,560km en tout, avec toutes les classes. Et juste notre classe a couru 106,200km. Il y avait : les CM1 d’Hettenschlag qui étaient 8 élèves, ceux de Artzenheim il étaient 48, ceux de Sundhoffen qui étaient 23. On courait tous ensemble. On s’est encouragé  les uns et les autres. C’était trop bien. Et bien sûr, on a mangé notre goûter et bu notre boisson. On s’est bien ammusé et on est parti en rigolant.

Elyah

Ce contenu a été publié dans Vie de la classe des CM1/CM2 Mme Bonleux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.