Cavalcade à Logelheim

Le carnaval de l’école.

Vendredi 3 mars 2017, l’après midi, nous avons fêté le carnaval à l’école .

Nous sommes tous arrivés déguisés. Quand on est arrivé, la maitresse était déguisée en marocaine , c’était rigolo. Nous sommes allés parcourir les rues de Logelheim avec nos déguisements ; il y avait pleins de confettis. Après la cavalcade , on est rentré à l’école. Les maitresses nous ont annoncés qu’on allait faire le concours du plus beau déguisement.

Les garçons du CE2 CM1 sont allés défiler devant pour les filles pour montrer leurs déguisements. La maitresse nous a donné des bouts de papier pour qu’on puisse voter pour notre déguisement préféré.

Ensuite, cela a été le tour des garçons. Ils ont défilé devant nous et les filles ont voté pour le plus beau déguisement.

A la fin, nous avons pris le goûter préparé par les parents : gâteaux, beignets… C’était très bon !

Lundi matin, la maîtresse a annoncé les résultats du concours de costumes. C’est Nathan qui a gagné grâce à son costume de militaire et Loane grâce à son costume d’espagnol !

Texte écrit par Marie, tapé par Léa

cavalcade

Ce contenu a été publié dans Non classé, Vie de la classe des CM1/CM2 Mme Bonleux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.