Carnaval et animation basket à la maternelle

Les élèves de la maternelle fêteront Carnaval vendredi 3 mars le matin. Ils porteront le costume d’oiseau qu’ils ont fabriqué en classe. Un défilé dans les rues du village est prévu de 9h à 10h selon la météo du jour. Les parents désireux de nous accompagner pour l’encadrement sont les bienvenus, ainsi que des pâtisseries (beignets, crêpes et gaufres) pour le goûter collectif prévu au retour.

A partir du 28 février et jusqu’au 4 avril, les élèves de maternelle auront la chance de participer à une initiation au basket grâce à 3 interventions d’un entraîneur sportif du club de basket de Dessenheim par le biais de l’opération « Basket à l’école ».

Ce contenu a été publié dans Informations diverses école d'Appenwihr. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.