La fête de Noël à la maternelle

La veille des vacances, les élèves des 2 classes de maternelle se sont réunis sur la passerelle pour fêter Noël ensemble autour du sapin.

Après avoir fêté les anniversaires des enfants nés en décembre, chaque classe a présenté un chant de Noël.

cimg3467r

Les moyens-grands interprètent « Une barbe blanche »

cimg3470r

Les petits-moyens se trémoussent sur « Trotte, trotte renne rose »

Le Père Noël avait déposé 2 gros sacs sous le sapin (un pour chaque classe) ainsi que des cadeaux qui contenaient des jeux de société et des puzzles pour les 2 classes. C’est un élève de chaque classe qui a fait la distribution en lisant les prénoms sur les paquets.

cimg3475r

Chouette, on va bien s’amuser !

cimg3456r

Ouf, personne n’a été oublié par le Père Noël et c’est fiers et radieux que les élèves posent pour la photo de groupe !

cimg3473r

JOYEUX NOËL A TOUS !

Ce contenu a été publié dans Vie de la classe des MS/GS, Vie de la classe des PS/MS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.