le petit déjeuner des CM2

23

Le lundi 5 décembre 2016, les élèves du CM2 de l’école de Logelheim ont pris un petit déjeuner à l’école .

Le petit déjeuner a commencé à 8h05 et s’est terminé à 9h15 .Chaque élève a ramené un aliment pour ses camarades .Certains ont ramené des fruits (groupe fruits et légumes crus), d’autres des produits laitiers (groupe lait et produit laitiers), du jambon (groupe viande, oeufs, poisson), des céréales (groupe pâtes, pain, sucre) …

Pour moi une petit déjeuner équilibré c’est quand il y a des protéines, des fruits, ces céréales et des produits sucrés .

L’intérêt du petit déjeuner à l’école est de manger avec ses amis et de prendre un petit déjeuner complet .

Maëva CM2

Enregistrer